OMG! Y´A UN ANIMAL QUIÉ TOMBER DANS MA CHEMINÉE PI QUIÉ RENDU DANS MON FOYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:00:28
BURN MOTHERFUCKER, BURN!
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:03:30
Non mais c´est quoi l´idée d´accueillir un animal non-domestique dans son foyer bande de lavalois sadiques ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:06:40
Mais c´est pas d´ma faute! J´étais à l´ordi et là j´ai entendu quelque chose vers le salon...Alors j´me suis levée et chui aller voir dehors, mais y´avait rien et là quand j´ai repassé devant le foyer ça l´a refaite le bruit. Pi c´tait comme un bruit d´ailes... ...Fak là j´ai prit une lampe de poche et j´ai essayé de voir c´que c´était, mais j´ai pas vu parce que ça bougait toujours et je savais pas où c´était Pi là bin j´attends que ma mère apelle le propriétaire parce que c´est pas moi qui va sortir ça de là dedans! J´espère juste que c´est pas une chauve-souris
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:08:09
Vos résultats globaux - Test QI #1
Nombre de questions fausses
7/30 soit 23%
Nombre de questions non répondues
0/30 soit 0%
Total de bonnes réponses
23/30 soit 77%
Estimation du QI
124
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:17:54
Vos résultats globaux - Test Qi #2
Nombre de questions fausses
7/30 soit 23%
Nombre de questions non répondues
0/30 soit 0%
Total de bonnes réponses
23/30 soit 77%
Estimation du QI
123
Mouhahaha! Chui trop intelligente!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:21:43
PUTAIN Y´A UN GENRE DE PIGEON DANS MON FOYER!!!!!!!!
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:27:00
Passionant...
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:28:02
Mig~> Ça passe le temps sinon...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:34:14
Mais yé prit dans cendre là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm