fan_de_kirby Posté le 24 mars 2006 à 23:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
we_love_nemesis Posté le 24 mars 2006 à 23:49:25
Mario RPG meme si yé lfun mais y´offre pas assez de challenge, meme le mega-boss-secret hard-mode-full-style-genre yé facile
mouais mais yé lfun a battre quand même!
sinon apres fait toi toi meme té chanlenge... du genre esseiller de trouver toute lé coffres invisible! faire lé 30 saut pour recevoir une affaire spéciale! faire bouffer le bébé yoshi a yoster island (ile de yoshi) pour avoir une affaire spéciale! trouver le casino si sé pas dja faite! tk ya plein d´affaire a faire apres meme si on s´en rend po compte!
Coffres invisible - fait
30 sauts - pas fait
bouffer bébé??? - surment pas fait
casino - fait
culex - éliminé
me reste pu grand chose a faire tk...