En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:31:00
le ptit trou?
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:37:00
Jay-Pee Bah ça dépend... tu as raison mais parfois c´est le fun le silence et le calme dehors dans le noir à penser Puis criss que j´ai l´gout d´y aller à cause de toi là
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:38:28
vas-y pas je suis tout seul pis je m´emmerde XD
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:41:13
LoL! XD
D´accord
De toute façon, je surveille des téléchargements. Bah je joues une pièce c´est "Waltz no. 2" de Shostakovich puis je l´aime bien
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:41:15
je suis tanner de toujours dire des conneries quand mon amie est la
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:42:22
je connais pas sa XD moi je télécharge du sonata artica pour voir de quoi sa l´air
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:42:42
La gêne
Pas bien ça
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:44:21
le pire j´ai l´impression que a veux que je sois avec elle quand je vais pas trop dire de conneries mais c plus fort que moi...j´aimerais bin mieu parler comme je parle avec mon ami c´est a dire en plus genre gothic
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:44:36
Bah s´t´une Valse... faut que je fasse quelque chose de bien compliqué à la lyre puis ça m´aide de l´entendre
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:45:16
k moi les musique douce c pas mon fort XD
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:47:06
lol
Bah là j´peux pas trop te dire de chose Jay-Pee à cause que j´la connait pas et je sais pas se que tu lui dis XD
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:48:33
une que tu sais pas se que je lui dis lol t´aurais honte de moi ...
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:49:57
lol
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:52:23
bon je vais essayer de pu dire de conneries quand je suis avec elle lol meme si je vais avoir de la misere...p-e que etre seul avec elle sa m´aiderais surtout que y a toujours un con qui la suis..
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:54:08
Bah avoue lui tes sentiments puis sois pas gêné et les sujets d´conversations vont venir tout seul!
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:55:21
a cause la sérieux je me tappe sur les nerfs moi meme avec mes conneries
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:21:27
Rejoingnez la marine Canadienne!... maintenant on a un bâteau!
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:22:17
XD
jere__lamotte
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:52:59
chers compatriotes :saracastic:
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:55:21
il a pas gran compatriotes a soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm