we_love_nemesis Posté le 24 mars 2006 à 23:49:25
Mario RPG meme si yé lfun mais y´offre pas assez de challenge, meme le mega-boss-secret hard-mode-full-style-genre yé facile
mouais mais yé lfun a battre quand même!
sinon apres fait toi toi meme té chanlenge... du genre esseiller de trouver toute lé coffres invisible! faire lé 30 saut pour recevoir une affaire spéciale! faire bouffer le bébé yoshi a yoster island (ile de yoshi) pour avoir une affaire spéciale! trouver le casino si sé pas dja faite! tk ya plein d´affaire a faire apres meme si on s´en rend po compte! 