En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:19:13
c,est 9 dans mon coin 1 semaine...donc 8 jours
CrazyFrogHunter
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:28:59
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:11
HAAA cé nulle jé raté toute cette belle journée pour faire du voiturage et de l´étude.... pis bah la apres souper je garde!! XD cé poche i fait full beau
WarioWings
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:11:16
Bah au pire va jouer avec les enfants dehors
WarioWings
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:14:49
...
RealJohn117
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:16:07
roger_barry
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:16:37
Mastershadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:29:28
Les foreurs on perso 4-3 en prolongation
Pampo
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:31:58
bonjour bonjour est-ce que ps3 est là ? je dois lui demander un truc
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:34:55
Négatif jusqu´à preuve du contraire.
Sim123
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:57:12
c´est vivant ici
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:00:09
oui tres vivant
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:20:09
Et ta gueule pampo!
En passant
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:20:59
salut wario je m´emmerde a fond
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:22:16
Ah oui? Pourtant il fait si beau!
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:22:55
c drole chez nous on vois pu rien dehors XD
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:24:11
Bah justement! C´est une belle soirée! XD
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:25:30
y m´énerve lui...
wario ouais sauf que je préfere les couché de soleil d´été XD
WarioWings
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:28:51
De qui qui t´énnerve?
Ouin bon, moi aussi c´est sur -_- Mais j´adore me promenner à la noirceur!
Starnv12
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:30:23
le floodeur tk un no-life comme tant d´autre...
wario c moin plate avec quelqu´un je sais déja avec qui je voudrais etre en se moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm