En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:28:32
Arf, metroid yé trop plate... me suis tanné me rapelle pu trop ou... tk sa fais longtemps
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:29:03
en quoi! legendaire"?
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 23:31:45
realJohn ~~> En mode normal mais une fois le jeu terminé, il en avait fait 4-5 missions en légendaire.
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:34:41
halo c´est tres dur plus hein...c´est pour chacun aussi, comme moi le seul jeu nintendo que je trouve dur c´est zelda d,autre que j´ai jamais jouer aussi tien...mais ya des truc moi jai full de misaire et que les autre fon facile! genre zone of enders en normal! esti!en NORMAL!
Sim123
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:00
we_love_nemesis Posté le 24 mars 2006 à 23:23:22
sim as-tu fini mario RPG?
jai pas joué assez longtemps pour le passer
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:24
halo c´est pas tres dur*
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 23:36:30
Donc ne dit pas que Nintendo fait des jeux facilles.
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:37:39
pour moi debor...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:21
Sa aucun rapport avec nintendo ou microsoft ou sony, sa dépend du fucking jeu
Sim123
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:21
LOL J´ai downlaodé metroid au nes pi je suis pas capable de sauter XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:00
sim Mario RPG se fais en 1-2 journées
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:58
les fucking de nintendo se resemble tous...*et là ben non, sé pas vrai bla bla bla
la meme maudite serie se resemble
Sim123
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:15
j´ai pas joué longtemps je t´ai dit!
modi chui pas capable de sauter ni de tirer une balle....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:11
comme tt les séries real... sinon sa seais justement PAS une série.
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:15
ben non, les ff son pas pareil, entk
zete qui pour detruire se que je pense
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:47:03
Mario RPG = awww le jeu que jé passé dé million de fois pis que j´aime toujours!
WarioWings
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:47:27
Bah les Final Fantasy c´est pas trop une série... c´est plus des opus. Ils ont juste toute le même nom avec un chiffre différant...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:49:25
Mario RPG meme si yé lfun mais y´offre pas assez de challenge, meme le mega-boss-secret hard-mode-full-style-genre yé facile
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:49:26
tri-ace est meilleur que square de toute facon et là bla bla bla...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:51:03
Bla bla bla, how 2 dialogue, by real
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm