En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:00:05
je suis contente je cé pas pourkoi mais je suis contente!
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:00:46
Roger~> Mdr...moi j´dois justement y aller maintenant. @+
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:01:20
emi
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:01:51
kaZz
eille roger ! Les photo emo sa arive?
Sonico
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:02:45
Chow Kaz !
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:03:20
Kaz >> Pour sauver de l´eau ont pourrais la prendre à deux ... ... XD
Sim >> Après la douche et le rasage
Bon j´y vais ! Salut tout le monde, à tantot !
Sonico
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:03:59
sim123 Posté le 20 mars 2006 à 03:01:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kaZz
eille roger ! Les photo emo sa arive?
Lol tu veux don ben le voir en emo
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:04:55
sonico bah messemble que sa va etre drole
le concierge emo
Sonico
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:05:55
sim123 Hummmm
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:06:23
mais quoi !! :soute:
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:06:57
Sonico Posté le 20 mars 2006 à 03:03:59
sim123 Posté le 20 mars 2006 à 03:01:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kaZz
eille roger ! Les photo emo sa arive?
Lol tu veux don ben le voir en emo
cé pasque sa l´exite
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:07:44
*** XD
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:08:29
sa m´exite moi??! c´ets nouveau!
Sonico
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:09:35
MDR!
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:10:25
sa m´exite tlm la que je va me mettre sur le ritalin
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:11:03
sim123 Posté le 20 mars 2006 à 03:08:29
sa m´exite moi??! c´ets nouveau!
bah justement... sa fait pas longtemps que roger est en Emo!
Sonico
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:11:12
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:13:03
oh !!
roger tes photo je lai veut pas
c´Ets corecte la?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:14:22
sim123 Posté le 20 mars 2006 à 03:13:03
oh !!
roger tes photo je lai veut pas
c´Ets corecte la?
ben la té ben plate! cé sa... tu déteste roger?!? kesse ki ta faite?!?! hein hein hien?!?
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:14:55
finalement je les veut masi juste a moitié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm