En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:19:32
je suis certain que on a le pire cahier de francais existant..
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:19:58
Bah c´est surtout aussi qu´on ne fait que feuilleter 4-5 pages sur 300 pendant tout l´année. Enfin c´est ainsi que ça marche chez nous depuis le secondaire 1. ^^
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:21:28
ouai kaZz
nous on est suposé les faire mais chutt!
j´Ai trouvé un truc infable pourne pas faire mes devoirs...
demander a jezi
tsé pour vous donenr une idée le livre s´apelle laisser passer...
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:22:19
pourne=pour ne
donenr=donner
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:23:23
Y´a de la bouette sur ton clavier ou bien c´est naturel chez ton doigt de déraper ? XD
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:25:26
kaz bah , avant je me controlais mais la ,de plus en plus c´est plus fort que moi...... j´ai tout essayé... les tapes doigts.... les manuel plate de francais de 400 pages mais la ,j´essaye de me reprendre en mains
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:25:58
je dois aller bouffer...
Gtapowa
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:30:52
Yahooo!!! une fille que je connais a été choisie parmi 10 000 participant pour un piece de théatre a la passé a radio-canada !
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:47:29
WaZz´Up!
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:54:07
Pseudo supprimé20 mars 2006 à 23:55:12
Gta ~~> Une fille de mon école a également été choisie.
RealJohn117
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:58:03
ahhhh! sa pas d´allure! ma talefing ds Ro a pété, moi l´épais c´est mme pas réparé une maudite arme
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:00:39
aussi appelé tirfing...
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:12:55
arrH!H et mon casque aussi f* shiT!
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:14:28
finalement l casque existe pû.. speu tu...
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:22:41
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:24:36
bonnjour mesdames et messieur tenez vous pret a l´arrivé de mister kite (parole des beatles dans la chanson For the benefit of mister kite)
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:25:01
et c,est quoi l´idée d´allez gossé chez un imbesile de blacksmith manqué apres avoir perdu une talefing... comment je répare! COMMENT!!?
Bammargera56
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:31:59
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:35:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm