En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:31:56
Sims Habitude
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:45:50
Full_Blaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:50:14
hé c´est quoi l´affaire des signes 1690+alt hein?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:52:54
Full_Blaster Posté le 20 mars 2006 à 03:50:14
hé c´est quoi l´affaire des signes 1690+alt hein?
heeeeiiin?!?? je comrpned pas! o.0
Full_Blaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:55:22
Va sur l´autre topic avec le signe r entouré d´un rond ils parlent qu´en faisant 1690+alt ça donne un signe ou un truc comme ça je pige pas.
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:56:59
Full_Blaster : on parlais de comment faire pour trouver des symboles à mettre, mais finalement c´était juste d´aller dans les tables de caractères de faire copier-coller et voir si ça marche (parce queça marche pas tout le temps).
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:06:37
♠ un pique!! un ▓J↑n¿6↑ImÜ¿↑r×<rÜ¿↑n ]è▓&n3¬♫0☺♣454♣0-	 786;45450022120§↓Uõ§ hhhhhhiiiii!!!!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:07:52
as meme pas marché!!!!!! je fesait un pique un coeur un trefle comme sur lé carte!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:12:21
Han.
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:27:12
mich!!!!! je veux te voir!!!!! vi ten!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:09:06
briirrr! c´est pas le fun une douche frett, meme pas pû me laver les cheveu
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:09:09
beurk, l´école
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:09:44
in! real ! on a posté en meme tems
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:11:23
dérange pas trop d´aller a lécole 2day
Économie fais jamais rien FPS meme chose Physique La on travaille malheureusement Anglais fais aps grand chose...
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:12:07
mais sa reste plate aller a l´école
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:13:36
c´est plate, mais il faut y aller
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:13:47
sourtout que ma journée est pas..........
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:15:01
parlant d´école, j´irais bien lacher une crotte...
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:17:35
ok
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:54:30
beurk je dois aller a l´ecole dans 5 minutes..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm