En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:41:08
Alors, comment tu me trouve Sim ?
alien87
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:46:41
ça n´arretera donc jamais.
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:50:41
roger j´aime le fond etoilé au mur de la premiere photo
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:51:31
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:52:52
Le fond étoilé de la première photo c´est mon mur, qui n,a pas été changer depuis ... 7 ans ^^
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:53:23
Salut Sim !
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:54:12
Lol trop hot tes photo roger Et oui si tu aurais les cheveux court ça cerait mieux
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 03:04:27
BOUGHADOUWATI!!!!
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 03:05:45
Désolé roger mais sa prend quelqun pour te le dire, TU ES LAID!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:06:55
[4] Canadiens .: VS :. Capitals [1]
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 03:09:26
YHEAA!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:10:36
hunter>>>>>>>
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 03:15:20
Vive moi !!
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:16:47
vive les cheveux rasés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 03:20:12
J´ai pas les cheveux rasé mais ok
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:22:29
rase toi pouilleux
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 03:24:16
Comment sa pouilleux!*hote des morceau de bouffe dans ses cheveux que sa fais trois moi qu´il ce les aies pas laver*
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:25:57
j´ai meme pû de sham"poo"!! mes cheveu son dégueu, tk, j´ai aime pas... tou s eque jai sai le maudit shampoing a mere pour cheveu "painturer" , fait 2 jours que je prend des douche a glace.. (
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:28:32
;e rasoirs estla pour ça real, met toi la boule a zéro et plus de problème
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:31:15
ah!, mais c,est laite sa! vive les pouilleux
et!!!!!!!!! taLeFinG!!!!! ma belle talefing d´amour quand meme... 200 d,atk plus 200 de hit, plus 40% d´atk sur les demi humain cochonneri je l´ai u gratis en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm