En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:15:28
mais****
ah pi areter donc de chialer
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:16:17
lolll sim tant qua lé voir a moitier prend lé toute!
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:17:23
bha la...
branche toi!
oublie pas sa soyer toujours brancher, mais pas dans la prise de couran
Mastershadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:18:19
Quelle discuttion de Sim VS kirby pationnante
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:19:22
mastershadow!!!! bienvenu a toi!!!
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:19:40
emi va toujours me dominer....
bon...
XD
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:20:28
non je dominerai emi
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:20:41
!! !!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:21:13
wario
Mastershadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:22:02
Kirby et Wario
Sims
Revient discretement...*
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:22:47
MasterShadow je peut savoir pour quoi tu met un ´s´ a mon nom
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:23:19
( je parle a la fin de mon nom... sim pas sims... )
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:23:21
sim123 Posté le 20 mars 2006 à 03:20:28
non je dominerai emi
... mhhhhhhh.... ...MMHMMMM... personne ne me domine.. car je suis la majorité! je lé échanger contre le crayon magique a mon amie... pis mon autre ami est internet mais moi je la domine pasque je fait plus de redressement assis que elle! tu voit! juste avec sa je suis sure que tu comprend pu rien pis la té assé faible que je te domine!
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:25:00
emi ok masi je suis ton suposé clone donc ne me tue pas
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:25:42
emi masi moi je suis persuadé que je fais plus de redressement assis que toi
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:26:19
entouka..... je dois vous quitter...
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:27:54
Moi je suis persuadé que je vous prends tous au dessus de ma tête Mais bon
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:27:54
sim123 Posté le 20 mars 2006 à 03:25:42
emi masi moi je suis persuadé que je fais plus de redressement assis que toi
=O ta tu fait le test du plus de redressement assis en 60 seconde?
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:29:25
Bye Sim
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:30:54
buhbye sim!!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm