En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:57:49
j´dois ller a l´école...
jere__lamotte
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:00:19
bonne chance sim!
jere__lamotte
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:02:44
moi, c´est le dentiste qui m´attends a matin
je pouré pas gnaiser avec sim en éco
RealJohn117
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:10:13
me demende quel sorte de journée plate ma avoir aujourd´hui...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:31:07
castorguerrier
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:59:13
Je m´incruste meme si je suis pas du Quebec
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:34:22
Moi c´est ma meilleure journée dans mon horraire
Puis ché pas mais aujourd´hui ça m´tente full de travailler
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:04:08
C´est fou comme on a des ordi surpuissants à l´école! Ça m´a prit 15 minutes faire imprimer mon oral d´anglais pi j´ai cliqué sur imprimer 1 fois pi y l´a imprimer 4 fois En tk...
Jezi
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:50:01
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:57:04
sex pistol- anarchy in the uk
Jezi
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:13:34
sex pistols - anarchy in the UK
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:15:46
ah! tien tien!
sa va jezi?
Jezi
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:27:05
jai perdu mon livre de francais
RealJohn117
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:29:35
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:33:40
jezi tant mieux! pu de francais pour toi
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:44:59
Achete s´en un autre c´est tout facile -_-
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:09:42
wario c´est que le cahier il coute 40$
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:12:26
lolll sont dombin chère les cahiers d´la réforme XD
Moi c´était juste 12$... à peu près
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:17:36
c´est les gros manuel inutile plate de 400 pages
tsé ils essaye toujours de trouver des sujet interessant pi eux il pensent que on trouve sa interesant... hum huM XD
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:18:46
tsé on lis des histoires de perrsonne pauvres en afrique pi on repon a des question pi on essaye de trouver le gn pi blablabla mais c´est pas q´on ses fous mais....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm