En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:53:15
emi fais une fille au yeux croche
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:53:28
l´alemend..
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:53:33
Bam ~>
Sim~> Très bien merci.
jere__lamotte
Niveau 7
21 mars 2006 à 00:54:04
in! salut Kaz!
jp-->rien de spécial , je suis juste mort 3 fois
il me reste 6 vies
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:54:37
Salut...Ça Va ?
Starnv12
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:54:52
jere mouais pas mal moi je suis mort 6 fois y m´en reste 3
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:55:14
bam --> aux yeux croche?! o.0
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:56:01
oui au yeux croche
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:56:42
allo Sonico!!!! moi sa va bien!! toi?!?!
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:57:52
fan_de_kirby Yup
jere__lamotte
Niveau 7
21 mars 2006 à 00:59:15
sonico..... sa me dit rien ca?
tu est qui toi in?
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:00:03
moi il me pogne une envie de dessiner une bd de jesus
sa c´ets mon jesus http://putfile.com/pic.php?pic=3/6415114184.jpg&s=x10
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:00:35
il est beau mon jesus in
je dosi y aler...
jere__lamotte
Niveau 7
21 mars 2006 à 01:03:55
salut sim
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:08:07
Canadiens .: VS :. Capitals
Go Huet! Go Huet! Go Habs Go!
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:08:51
Coucou !
Bammargera56
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:11:37
rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooogggeeeerrrr !
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:12:32
Bam
Bammargera56
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:13:07
sa va mon amour ?
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:14:15
Ouais ça va, toi ma belle Bam chérie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm