CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:42:05

I´m a liar... AND I´M FAMOUS
Here we are now... ENTERTAIN US
I feel stupid... AND CONTAINGIOUS
Here we are now... ENTERTAIN US
A mulato, a ilbano, a musqueto

YEAH!

Boudda
Boudda
Niveau 3
05 mars 2006 à 22:49:36

je peux voir de ou vienne ceux qui va sur le site, et ya un gars de washington, de la californie qui sont venu, et bcq de france lol

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:56:51

boudda Posté le 05 mars 2006 à 22:37:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey en passant si vs etes fan de family guy, ya des clip pas pire la dessus

bien celui la ya pas mal de chose drole

http://www.beaucepower.blogspot.com

_________________________________________________

Je l´ai ait tous en DVD :sarcastic:
Sauf la derniere saison qui na pas été traduite :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:58:48

LEs gens sont méchants, ils ont peu de sentiments :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:59:30

JE REFUSE DY CROIRE
TOUT SA N´EST QU´UNE HISTOIRE
Il n´y a pas de guerre
tout les hommes sont des frères

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:59:32

FreSh_ZeRo Posté le 05 mars 2006 à 22:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:imtheonlymenwhoeversurvivedtodeath:

:ialsosurvivedtoo: :mort:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:00:15

Merci Mk... c´est vrai que j´ai peu de sentiment. Quand je ressens quelque chose ça ne s´affiche jamais.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:01:14

La joie regne ici :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:02:48

Nem, Ouais pour une fois j´ai une petite déprimme :hum: Alors j´écoute de la musique de défoncer :) ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:03:17

C´est quoi le bien c´est quoi le mal?
Qui est le juge de cette question fatale?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:04:16

c´est moi qui devrait déprimer, jai de l´école demain :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:05:00

Nem :d) Bien venu dans le club des personnes qui ont fini la relache.
Moi c´est trop poche j´ai une criss de production écrite tuff a faire cette semaine :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:05:02

J´fais d´la poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:06:04

...
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d´argent
Pour faire plus de poudre
...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:06:07

Nem, AAAAAAAAAAHHHH!!! C´est pour ça que je suis déprimmé. Trop d´esprit qui recommence l´école demain...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:06:23

Ah, moi c´était la semaine derniere... sur le travail de création... :sleep:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:08:39

sérieu nemesis y rock en tabarnak! :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:08:51

salut....

mon oncle qui a le cancer a eu une nouvelle greffe de mouelle osseuse.... s´etait suposé le rendre mieux mais.... il est parti en ambulance a quebec d´urgence puis maintenent il va pas bien il ets au soin intensif pi il lui donne de l´oxygene :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:09:40

WLN, Ouais... mais sisemen lui c´est vraiment une merde :nah:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:10:27

Nem :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment