En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:22:45
t gay?tu me décois crazy
Niblerste
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:23:00
Oua, vous etes trop balèze, moi j´suis même pas bon
En plus que je déménage en Alberta cette été ça aide pas
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:32:30
Jipi --> No i will fuck my girlfriend next fryday
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:03:11
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:10:29
HI motherfucker !
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:10:29
Crazy, Ta grand mère?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:11:34
OH MAN ! in same time !
we are cool dude
ans not my grandmother
my girl friend !
Gtapowa
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:12:14
Motherfucker sa vuet pas dire maman phoque ??
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:12:27
C´est ça que j´disais... ta grand mère.
Puis j´ai mal à tête
roger_barry
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:19:12
T´es encore trop jeune pour comprendre Hyp´
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:24:05
ahh... le temple de l,eau...osti que sé compliqué
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:53:07
;¯ -¯
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:11:12
realJohn117 Posté le 06 mars 2006 à 01:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ahh... le temple de l,eau...osti que sé compliqué
jme rapelle que c moi qui le fesais a tt mes chums de gars quand jétais jeune pcq eux yavais dla misere
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mars 2006 à 02:19:22
aaarrgggggh !
j´ai un over dose de café
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mars 2006 à 02:19:57
je bois le café pour aublier... aublier l´école !! !!!
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:27:03
jpense pas sa va marcher, surtout que certains recommencent demain comme moi
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mars 2006 à 02:30:29
atend jme serre un autre café
AHH CAFÉÉ
jean_topin
Niveau 5
06 mars 2006 à 02:34:16
c´est pas pour vous ecoerer mais......
moi ma relache comence demin
1 semaine de congé
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:35:14
c´ets moi jean_topin
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mars 2006 à 02:40:14
! topin !! tu veux tu une tape sa yeule ?? !??!!?!?
me dire des affaires demême c´est assez pour me fair fair une crise cardiaque!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm