En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:10:37
pi sa va vous.....
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:10:54
WarioWings Posté le 05 mars 2006 à 23:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! WLN, Ouais... mais sisemen lui c´est vraiment une merde
moi aussi je t´aime
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:11:51
sim nan, école demain
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:12:58
Moi j´en ai pas pendant encore 8 jours
Sis, moi aussi je m´aime
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:13:01
bah moi j´ai pas d´école car moi j´etait a l.école pendant que vous etiez en relache
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:13:39
et j´oubliai je vais au mont-edouart faire du snow lundi ou mardi
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:15:27
bah je vous souhaite une bonne semaine a l´ecole
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:17:00
c gentil sa
Vive le francais, les maths po fesables, la physique compliquée...
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:18:59
nem oui ta raison
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:20:03
demain ma avoir ma note de maths, faites que je passe
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:20:53
oui tu va passer
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:21:38
esperons le
saleté de vecteurs
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:23:46
bonne chance
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:24:03
Moi jme pousse
Adios...
Sim123
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:25:22
......
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:26:12
Adieu Nem.
Niblerste
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:44:14
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:04:08
Walk Away to safe your face. You never wear a genius
jere__lamotte
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:17:57
eveybody!
je pratique mon anglais
mème si je suis bilingue mais ca , ont le dit pas
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:20:59
HI baby ! wanna sex tonight ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm