CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:47:45

lvl 20-21 juste apres avoir pri la princess de delita... :ouch: chu full plus haut qu´avant..mais la sa menarve...jchez pas quoi faire comm bohomme... ninja...le samourai me gosse...ya pas encore de katana, fac jpeu pas voir...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:58:11

C´est poches là, sa me permet de mettre les mains dans mes culottes et de me masturber sans que personne s´en rendre compte ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:59:01

:hum:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:00:24

[MrKill] Posté le 06 mars 2006 à 03:58:11

C´est poches là, sa me permet de mettre les mains dans mes culottes
------------
parce que t´en port plusieur toi :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:01:30

Ben, des pentalons sa la toujours 2 ou 3 ou 4 poches non? :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:02:09

mk ! sacre toi

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:03:24

Bam!
Boum!
Bam!

Drum :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:17:13

Kid A, Kid A (x 2) Enfant A, Enfant A (x 2)
Everything (x 3) Tout (x 3)
Everything in its right place Tout à la bonne place
In its right place (x 3) A la bonne place (x 3)

Yesterday I woke up sucking a lemon (x 4) Hier, je me suis levé en suçant un citron (x 4)

Everything (x 3) Tout (x 3)
Everything in its right place Tout à la bonne place
In its right place (x 2) A la bonne place (x 2)
Right place Bonne place

I´ve got two colours in my head (x 2) J´ai deux couleurs dans ma tête (x 2)
What was that you tried to say ? (x 2) Qu´est ce que tu essayais de dire ? (x 2)
Tried to say (x 4) Essayais de dire (x 4)

Everything in its right place

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:17:59

Dsl jai raté le copiage, mais on voit quand meme a quel point lé paroles dune chanson peuvent etre nowhere ¬¬

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:18:26

Ok.

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:21:33

lol MK, ´en sucant un citron´ :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:26:24

allo! :coeur: HAAAA PASSE D´AFFECTION!!!

    • fait dé calin a tout lmonde** :-d
leking123456
leking123456
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:27:49

coudon cé quoi ta manger? une barre tendre chocomax :question:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:28:28

Wario va etre content :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:28:49

C´est ça que j´ai dé fois dans mon lunch à l´école le midi! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:29:19

Bon, moi je de l´école demain...
:snif:
Jvais me coucher :hum:
M´en va écouter de la musique dans ma chambre...
:bye:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:33:08

chu contente chu rendu capabe de jouer Roulette! :coeur: :coeur: bon je c cétait no-where a dire la.... humm pis ben a apr de sa sa va vous?! :-d

LOLLL

KaZz dit :
Sinon ça va toi?
KaZz dit :
Ah non j´t´ai déjà posé la question. <.<
KaZz dit :
Laisse tomber.
Émi dit :
oueeep!!! comme un tas de merde qui prend vie!!! (ben.... messemble que un tas de merde qui prend vie sa doit être content pis heureux?? (JÉ QUAND MEME RÉPONDU!!1 HAHAHAHAHAHHA!!!!!)
KaZz dit :
O__________o
Émi dit :
^^
KaZz dit :
J´sais pas mais pendant un moment j´ai cru comprendre que te traitais de tas de merde.
Émi dit :
:oui:
KaZz dit :
Boah bah j´ai copulé avec un tas de merde.
Émi dit :
HEY!!! TRAITE MOI PO DE TAS DE MERDE!
Émi dit :
:snif2:
Émi dit :
:o)) :fou:
KaZz dit :
Euh...
KaZzdit :
Un tas d´merde qui vole des pieds... :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:34:54

:-( buhbye MK!!! **fait un gros calin** :hap:

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:35:37

[MrKill] Posté le 06 mars 2006 à 04:28:49

C´est ça que j´ai dé fois dans mon lunch à l´école le midi!

- LOL ten a donner a emi lol xd bonne nuit mk

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:35:39

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment