Moi Sa Me FaIt ChIeR Le MoNDe QuI ÉcRiVe ComMe Ça PouR Se TrOuVer Hot
C´est vrai que ça donne une sacré diahrré nucléaire ce genre d´écriture.
Meuh je ne veux pas aller à l´école demain
Diahrré nucléaire
Faisont la grève de la faim pour avoir une deuxième semaine de relâche !
sal floodeur
Merde... KaZz efface mon message ste plait
Moi j´ai encore toute ma semaine de relâche devant moi
Hey ça veut dire que je vais être pas mal seul avec Émi sur le forum
Autant aller chez elle pendant la relâche...!!!
Moi non plus j´veux pas aller à l´école...mais c´est surtout parce que j´ai pédago.
Batard... jtépais jvoulais cliquer sur apperçu pi a place j´ai fait posté Jveux essayé de comprendre c koi qui cause c ti code la
KaZ, Ouais moi aussi j´ai pédago avant de commencer ... la semaine prochaine! Puis j´ai eu congé vendredi en plus
Maudit Forum qui prend pas les carractères spéciaux
Mk >> C´est des signes que JV ne reconnais pas, comme ça:
ĉ, ĥ, ĝ, ...
Roger à tuer la conversation
À cause de toi !
Ben oui toé, quand C´est pas moi qui tue la conversation, c´est ma faute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-6196-0-1-0-0.htm
Bong c´est une olive.