En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:37:27
KaZ, au lit!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:40:54
kAZz POURKOI FODRAIT QUE KAZz AYE AU LIT?!? RAAAHHH!!! HEIN?? HIEN?? DIT MOI UNE BONNE RAISON!!!! GGRRRR
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:41:53
J´irai pas au lit si Kibi ne vient pas avec moi.
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:42:31
Parce que yé tard pis que vous devez aller au lit parce que demain, c´est votre retour a lécole
leking123456
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:43:18
Kaz ok...
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:43:27
kaz vole la blonde a wa.....
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:43:28
Euh nan moi demain j´passe la journée à la maison puisque c´est pédago´.
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:44:14
Et j´compte me coucher tard ce soir parce que j´veux pas me réveiller à 7h du mat´ comme ce matin. ¬¬
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:44:33
Ah ok
VA PAS AU LIT KAZ!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:45:21
fresh --> ou sa un retour a lécole? je vois po de retour a lécole moi.. HAA CÉ VRAI!! JE SUIS EN RELACHE!!! (XD wooowwww kelle belle mise en scene! XD )
leking123456
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:46:00
bon je vous laisse, passer une bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:46:53
Ah ouais c´est la semaine des lâches pour vous.
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:49:16
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:52:02
hihihihi!!! pu déchangiste che nous qui dort dans la chambre d´ordi! enfin jpeux redevenir accro a l´ordi! XD lolll quand meme la...
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:54:28
quel échangiste....maine ou belge ?. ..
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:57:07
maine i sapelais Ian pis i mesurait 6pied 5! lolll stait trop drole a voir ac ma soeur de 5 pied 2 a coté!!! XD
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:58:09
sait toi qui la louer?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:59:56
louer????? o.0
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:02:55
acheter debor le ptit esclave ricain
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:04:55
Zee Is Watching U
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm