eking123456 Posté le 26 février 2006 à 23:25:52
emi raccontre nous en un alors
lolll kk on bon pti rêe fucker dla part d´Émi! XD
j´était en arriere de l´église de notre village pis je criait a tu tête: heyy!!! jé besion d´aide!!! le chien noir y´acouche!!! pis ben yavait un handicapé en chaise roulante a coté de moi pis yavait monamies i too.... feak la jdit a mon amie: surveille le! (en parlant de l´handicapé) pis jpar a course pis jrantre dans un pti trou dans le gazon pis jrampe jrampe...jrampe.... pis je fini par rentré dans l´église! pis la juste a coté de moi... ya la meme amie qui était suposé surveiller l´handicapé (
) feak la jregarde dans léglise pis ya dé tornade dé éclaires pis dé ballon de plages (
) partout pis tout lmonde panique pis cours partout... sauf mé 2 soeurs pis mé 3 cousins qui sont assis sur un banc déglise pis qui sont full zen.... feak jpar a course vers l´avant de léglise pasque la porte est en train de sfermé... pis jpasse de justesse de l´autre bord! pis la personne qui était dl´autre bord pis qui fesait toute sa stait golum du seigneur dé anneaux.....
......