En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 01:04:18
Tien un opmaP! qui sa peut bien etre?
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:06:26
Ro marche pas .... y cours pas non plus
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:07:02
yé où roger que jle bute
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 01:07:36
Real Touche pas a mon concierge préféré
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:07:47
Yé ou que ji vend mon Jur[3] , mes 2 fabres card pi mon affaire po rap
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:11:28
sisemen Posté le 27 février 2006 à 01:07:36
Real Touche pas a mon concierge préféré
...j´ai ressu un mail plein de bug..e.t de cul...de lui...
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:11:45
...ok ma yeule
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:12:15
et si non...tu m´aide a trouvé chronicle 4...j´ai aps confience en fileplanet
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 01:13:20
OSEF de chronicle 4, on en a pas de besoin pr l´instant.
Quand on en aura de besoin, L2X nous dira ou aller le chercher gratuitement.
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:14:52
il le fond... dans 2 semaine...reste 1ne... l2extreme entréra dans C4, nous vous demendon de la downloadé sur le site du jeu ou fileplanet et de pas l´installé maintenant..
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:15:46
Hami has announced today that we will be updating to C4 Client in approx 2 weeks. He suggests you download the C4 client now. You can download it from fileplanet or lineage2.com. I suggest you not install it yet but wait till the update has been done. No characters will be wiped but you will lose your tattoos so keep that in mind. DO NOT ASK ANY QUESTIONS BECAUSE WE HAVE NO ANSWERS. ANY QUESTIONS POSTED HERE WILL BE IGNORED. C4 client can be downloaded from FilePlanet or the Lineage2 website. There are a few other free mirrors around also. Upgrading will not effect fixes we´re still working on. We´re still working hard trying to bring you new features and
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:17:05
and areas.
archeloga
Niveau 4
27 février 2006 à 01:17:23
hello
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:17:23
Pourquoi Ro marche pas Criss ... y doit etre en maintenance
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 01:17:32
prends le du site officiel alors
moi jvais jouer a d2
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 février 2006 à 01:18:20
tout le monde sa va???
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:18:54
sisemen Posté le 27 février 2006 à 01:17:32
prends le du site officiel alors...yé pû là...
moi jvais jouer a d2...d2?
et GTAAA!!! dim sé poche! combien de serveur ta éssaiyé! dim sé poche, that it!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:19:12
...boff
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:12
Ben la ya juste les criss de maintenance qui sont poche
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:50
non, le serveur est poche! meme DaRo est meilleur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm