[styffler] Posté le 26 février 2006 à 23:34:42
ouaiss ! emi t la dsl jtais pu dans mes contact jai du le perdre a mendner
de?? koi comprned rien!
leking123456 Posté le 26 février 2006 à 23:36:04
emi ouff c´est bizzare en ta
souvent mé rêve son dmeme!