En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:21:22
Comment sa le serveur est poche ! sa lag meme po rien !
mr-gamer
Niveau 6
27 février 2006 à 01:21:33
Je peux "m´incrister" dans votre conversation
mr-gamer
Niveau 6
27 février 2006 à 01:22:04
m´incrUster ***
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:22:15
Si tu ty connais sur le sujet...
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:22:40
c´est poche, sé toute! meme un ami d´un des gars qui a fait le serveur dit que c´est poche! et si tu lag pas, ta une bonne connection et c´est pas le monde qui on sa!
mr-gamer
Niveau 6
27 février 2006 à 01:23:02
Et vous parler de quoi ? ( desoler si je pose trop de question )
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:23:24
tou le monde
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:24:40
Real> ben moi je l´ai fak jvois pas pk je changerais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm