En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 01:40:45
LOL
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:40:53
Sa veut dire que si j´ai lvler va falloir que ma le refair ??
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:42:57
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 01:43:14
Possible
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:43:59
Merde j´ai xp en ******** 2d
archeloga
Niveau 4
27 février 2006 à 01:50:12
salut PS3_Goddess si tu lit le forum , jetais occupé dsl de t´avoir pas repondu
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 01:50:52
Men va écouter le gal des oliviers ! bye!
Mastershadow
Niveau 10
27 février 2006 à 01:51:37
sta quelle poste ?
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 01:52:19
avec RO qui veu pas s´éffacé... éfface coliss!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 01:53:30
Gala des Oliviers!
Archeloga C´est pas grave Au faite...Comment tu m´as retrouvée?
archeloga
Niveau 4
27 février 2006 à 01:54:30
je suis deja venu ici par avant j´ai vu pluseur parler ici
mais la faut que je quitte j´vais au quilles bye bye
[MrKill]
Niveau 10
27 février 2006 à 02:10:46
Eh voilà moi qui arrive
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 02:17:01
et moi aussi jarrive!! ^^
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 02:19:12
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 02:20:18
allo jippinou!^^ sa va?!
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 02:21:08
ouais pas pire,toi?
QcSkater
Niveau 2
27 février 2006 à 02:22:19
Hot Canard Cawliss!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 02:22:33
J´espère que Lise Dion va gagner quekchose
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 02:24:08
oueeeppp!
QcSkater
Niveau 2
27 février 2006 à 02:25:48
Oooh moi aussi si elle gagne rien j´serai l´homme le plus triste sur la planète
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm