En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 23:45:22
leking123456 Posté le 26 février 2006 à 23:41:46
salut boby
------------------ ------------------- c´est qui ca boby ? ton lézard?
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 23:47:27
Le spaghetti c´est bon en calvaire le saviez-vous ?! C´est ce que j´ai mangé pour souper tantôt et c´était vraiment bon.
leking123456
Niveau 10
26 février 2006 à 23:47:35
non c´est que ton nom est trol long alors c´est maintenant boby
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 23:51:34
leking123456 -->dis toi que je pourais m´apeller jermius salvatorus le 10000000000000000ème
sur ca je vous dit au revoir et a la prochaine
Sim123
Niveau 10
26 février 2006 à 23:51:38
nous on lapelle jere
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 23:53:18
buhbye jere! ^^
leking123456
Niveau 10
26 février 2006 à 23:55:18
trop compliquer, boby c´est plus facile ouais j,ai manger du spag jeudi et ce soir je mange de la raclette
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 23:55:38
/Teletubies Mode/
C´est l´heure de dire Au revoir...C´est l´heure de dire Au Revoir...C´est l´heure de dire Au Revoir!
leking123456
Niveau 10
26 février 2006 à 23:57:16
bon alors on joue tu au charade?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 23:57:39
RAAAAAAACLEETTTTTEE!!!!!!!!
moi je mange dla fondu chinoise a soir! pour fêter ma soeur (cé po aujourdhui mais cé le seul jour ou on peu la fêter! XD )
leking123456
Niveau 10
26 février 2006 à 23:58:03
pas déjà KaZ
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 23:58:48
rroohhh tu pars...
leking123456
Niveau 10
26 février 2006 à 23:59:11
emi sa aussi c´est bon de la fondu
worms-3000
Niveau 10
26 février 2006 à 23:59:23
Salut je suis BEH
worms-3000
Niveau 10
27 février 2006 à 00:00:45
vous allez bien?
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 00:01:26
leking123456 Posté le 26 février 2006 à 23:59:11
emi sa aussi c´est bon de la fondu
cé meilleur pasque tu prend dé pti pain... tu met plein de tite guguce dessus plein plein de frogame pis la tu le fait fondre pis lé cé full bon!
salut.... BEH!
leking123456
Niveau 10
27 février 2006 à 00:02:19
... n´empeche que j´aime mieux la raclette
leking123456
Niveau 10
27 février 2006 à 00:03:53
boby
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 00:04:28
Émi puis son n´ami hier y se sont saouler à la racinnette.
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 00:05:07
Wario, oui ça je l´ai vite remarqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm