Kaz >> Oh d´accord ! Moi j´aime pas trop les Palm, parce que c´est vraiemnt plus agenda et le style est pas beau ^^
Mon Pocket Pc est hyper joli (^^) et il est fais pour le multimédia, c´est a dire qu´il est fais pour écouter de la musique, aller sur internet, chater sur msn, dessiner, lire (des eBooks), ... Je pourrais jamais me passer de mon Pocket PC ! 