CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:29:31

j´imagine qui devais pas rendre les truc? :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:30:06

FreSh_ZeRo Posté le 24 février 2006 à 01:29:25

JiPi au-tu suivi mes conseil? Tu las bouffer ?

non mais je vien de me rendre compte que a ma donner 16 claque en 2 jours

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
24 février 2006 à 01:31:10

:(

LoL KaZ

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:31:59

pis zee je crois pas que je vais prendre tes conseils...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:32:46

Zee :d) Oui et tout les jours sur l´heure du midi à l´école, mon friend installe ses speakers (qu´il connecte à l´agenda) sur les bancs de relaxation dans les corridors de l´école et on écoute de la musique.

:cool:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:33:49

des banc de relaxation ? :( c´est dans ces moment que je me dis que je suis dans une école qui vaut rien :snif:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
24 février 2006 à 01:34:38

Moi une fois un Friend il a emmené un pti radio a school il l´a garder ds son sac pis y la faite jouer foul fort ds school. Un pti radio mais les ciasse étaient puissant en tbk :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:34:52

Oui bon des bancs de relaxation...manière de parler. Y´a des genre de bancs de parc en bois sur les côté du corridor où on peut s´asseoir et s´emmerder. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:36:04

"Bref un autre friend lui a un genre d´agenda à écran tactile, tu peux écouter de la musique, jouer à des jeu, regardes des photos, faire des dessins, stockers des notes...bref parait que ça vaut 500$ ce truc."

C´est exactement ce que j´ai ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:37:14

Roger :d) Avec le crayon qu´on peut serrer sur le côté du pad ?! :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:37:54

Kaz >> Ouais, lui c´est quoi qu´il a ? Un Palm ou un Pocket PC ?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
24 février 2006 à 01:38:58

salut

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:40:18

M´en va pelleter

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:40:34

Roger :d) J´en suis pas certain mais je crois que c´est un Palm. C´est comme ça que tout le monde l´appele alors...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
24 février 2006 à 01:41:12

Ahh pelleter...quel fleau d´marde

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:41:53

je pensais pas que c´étais payant rendre des services au monde :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:43:10

Du moment que tu rends pas service à tes parents...oui ça peut être payant.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:43:24

Kaz >> Oh d´accord ! Moi j´aime pas trop les Palm, parce que c´est vraiemnt plus agenda et le style est pas beau ^^
Mon Pocket Pc est hyper joli (^^) et il est fais pour le multimédia, c´est a dire qu´il est fais pour écouter de la musique, aller sur internet, chater sur msn, dessiner, lire (des eBooks), ... Je pourrais jamais me passer de mon Pocket PC ! :coeur:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
24 février 2006 à 01:44:06

KaZzou Posté le 24 février 2006 à 01:43:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Du moment que tu rends pas service à tes parents...oui ça peut être payant.

Moi mes parents me paye

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:44:11

mouais bon mon ami veux me donner 30$ a cause je lui ai rendu plein de service

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment