Un de mes friends travaillait chez Dumoulin...un stage en faites. Bref il revenait avec plein de Mp3 et plein d´autres gadget et disait qu´on lui en avait offert. Bref on apprit qu´il les volait lorsqu´il s´est fait mettre à la porte.
Bref un autre friend lui a un genre d´agenda à écran tactile, tu peux écouter de la musique, jouer à des jeu, regardes des photos, faire des dessins, stockers des notes...bref parait que ça vaut 500$ ce truc.