En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:51:40
Mi Nahhhhhhh Stait pck je l´ai jeter.
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:51:56
mais c´est tu bin compliqué sa un ipod nano?
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:52:19
jai pas ris! jai ri parcequil avait jete sans faire expres son ipod dans les poubelles, pas parcequil avait un shuffle...
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:53:15
Sim Pas plus compliqué que les autres.. Mon friend m´a passer le sien 2day pour mon cours de science pi c´est pas compliqué ..
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:54:10
Ah ok
J´ai pas averti un admin...C´est quand tu copie un message ça écrit ça automatique à cause du carré rouge au bout d´la ligne
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:54:28
tes tu la ps3? je veux juste regler ca parceque pour moi ta surement mal compris mes post... toute facon je ten veux pas lol
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:55:17
ah ok bon cest sans rancune daccord
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:55:28
moi quand je copie un message sa fait pas sa.. XD
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 00:55:40
Moi j´ai un Ipod nano, c´est tellement pratique.
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:56:06
Moi jveux un Ipod Vidéo
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:56:21
ouais cest ben hot un ipod
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:56:51
je va aller me downloader itune.. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:56:57
quebechero Posté le 24 février 2006 à 00:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tes tu la ps3? je veux juste regler ca parceque pour moi ta surement mal compris mes post... toute facon je ten veux pas lol
Cibole calme toi
Sim Oui ça le fait...
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 00:57:46
Tourlou
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:57:51
J´en ai pour un jour de musique dans Itunes Yavais une mise a jour tantôt mais je sais pas ça a changé quoi
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:58:13
finalement sa le fait
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:58:33
lol je suis calme so, cest juste jaime pas ca avoir un mal entendu lol jai comme un ti stress mais non la jetai pas fru
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 00:58:37
Ipod vidéo c´est pas utiles plus qui faut tsé c´est hot pour ceux qui veulent regarder des affaires en allant en voyage mais moi j´écoute de la musique faique Ipod photo c´est ben en masse sérieux (je met des photos de carmen electra )
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:59:21
LOL
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 00:59:23
Grr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm