En parlant de magasin d´électronique, une coneries pour les faire fâcher qui est quand même asser drôle que je fais dans les centre d´achats:
Vous rentrer exemple: au Futur Shop, vous allez voir les écrants géante, vous faites venir un monsieur, et vous lui dites devant les écrant géante: Eum...monsieur, ils sont ou vaut écrant géante qu´il annonce dans la circulaire??? Il va vous répondre devant vous et la vous ditea: Quoi??? vous apeller sa des écrant géante!!! pff j´ai sa dans ma sale de bain la moi, j´en chercher une pour mon salon!!
MDR,
l´autre fois je l´ai fais avec mes amis, le monsieur étais devenue rouge comme son chandail 