quebechero Posté le 24 février 2006 à 00:47:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouve que cest de largent perdu le ipod shuffle, tu vois pas ce que tu joues et pour chercher une toune cest vraiment pas lideale, me semble que tu peux economiser et acheter un nano... mais ca cest mon avis
Ouin, mais tu fini par savoir sont où tes tounes tsé...