En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:07:03
Roger Avant...lorsqu´on était absent à un cours, ils appelent à la maison pour avoir une explication. Mais maintenant ils nous donnent des retenues sur l´heure du midi. C´est beaucoup mieux. ^^
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:07:59
Sophie >> Nous y´apellent même pas, et j´ai pas eu de retenue de toute l´année, j´ai réussi à faire gobber n´importe quoi à mes prof d´économie et d´éduc ^^
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:08:57
kaz-> LE Ipod coûte 179.00$ je croix mais quand tu l´a tu chiale pas du prix
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:09:12
Bin moi chu pogner avec 3 retenues parce que j´ai foxé mon cours de moral...Mais c´pcp le pire c´est que j´t´ai dans mon cours!
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:10:21
Abd Ah bon il a quoi de si extra le Nano ?!
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:11:05
C´que j´adore le plus moi c´est la fin de l´année, les deux dernières semaine y´a pu de retenues possible, alors même si tu fox tes cours les profs peuvent rien faire même sans justifications
Sophie >> Ben fucker ton prof ! À ta place j´y irais pas à ces retenues et j´irais m´expliquer devant le directeur.
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:12:03
Tu peut mettre 500 tounes c´est assez pour moi, pis pleins de photos, mais c´est quand tu l´a que tu vois que c´est vraiment pratique comme gadget comme pu de -BAIISE LE SON DE LA MUSIQUE.
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 01:12:33
moi je va acheter mon nano sur le site de apple on peut se faire graver son nom gratos en arirere XD !!
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:13:16
Abd J´veux écouter de la musique pendant mes cours...pas regarder des photos. Sinon, j´ai rien pigé aux 2 dernières lignes de ton poste.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:13:29
Roger Ma mère leur a dit que j´t´ai la, j´leur ai dit 3 fois que j´t´ai la pi y m´dise de faire signer une de mes retenues par ma prof...Mais tsé moral j´en ai 1 fois par semaine pi j´en avait aujourd´hui, mais j´ai oublié mon papier chez nous à matin Fak j´ai demandé à ma prof de m´écrire un mot pi à m´a répondu de prendre une feuille d´écrire mon nom pi un mot comme quoi j´t´ai la pi toute C´pcq ça fera rien si c´est moi qui l´écris vieille conne!
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:14:22
Sim >> Tu ferra graver "Roger Barry" à l´arrière de ton Ipod en mon honneur, d´accord ?
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:14:56
Laisse tomber lol c´est pas important la derniere ligne
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:15:26
Moi je m´en fou rare d´avoir mon nom graver XD
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:15:34
ABd Non j´insiste à savoir...
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:16:15
Quand t´écoute de la musique sur l´ordi y´a pu de parents pour te dire- BAISSE LE SON DE LA MUSIQUE
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:16:44
"-BAIISE LE SON DE LA MUSIQUE."
Moi aussi j´aime bien baiser au son de la musique
Sophie >> LOLL, pas très brillante ta prof ^^ Mais bon, va la voir demain matin avec ton papier alors.
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:17:18
Abd Bah pour ça y´a pas de problèmes, déjà au départ j´écoute avec des écouteurs sur mon PC.
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 01:18:43
roger_barry Posté le 24 février 2006 à 01:14:22
Sim >> Tu ferra graver "Roger Barry" à l´arrière de ton Ipod en mon honneur, d´accord
oui sur..... XD
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:18:44
Kaz-> ouais mais quand tu sort dans rue c´est vraiment pratique parce que c´est vraiment petit et facile a dissimuler...
Merde j´ai l´impression de faire de la pub pour apple moi XD
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:19:07
Kaz http://www.apple.com/fr/ipodnano/
L´oncle à ma mère est rentré à l´hopital à cause que y´avait des palpitations au coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm