CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:07:03

Roger :d) Avant...lorsqu´on était absent à un cours, ils appelent à la maison pour avoir une explication. Mais maintenant ils nous donnent des retenues sur l´heure du midi. C´est beaucoup mieux. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:07:59

Sophie >> Nous y´apellent même pas, et j´ai pas eu de retenue de toute l´année, j´ai réussi à faire gobber n´importe quoi à mes prof d´économie et d´éduc ^^

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:08:57

kaz-> LE Ipod coûte 179.00$ je croix mais quand tu l´a tu chiale pas du prix

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:09:12

Bin moi chu pogner avec 3 retenues parce que j´ai foxé mon cours de moral...Mais c´pcp le pire c´est que j´t´ai dans mon cours! :( :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:10:21

Abd :d) Ah bon il a quoi de si extra le Nano ?!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:11:05

C´que j´adore le plus moi c´est la fin de l´année, les deux dernières semaine y´a pu de retenues possible, alors même si tu fox tes cours les profs peuvent rien faire même sans justifications :-d

Sophie >> Ben fucker ton prof ! À ta place j´y irais pas à ces retenues et j´irais m´expliquer devant le directeur.

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:12:03

Tu peut mettre 500 tounes c´est assez pour moi, pis pleins de photos, mais c´est quand tu l´a que tu vois que c´est vraiment pratique comme gadget comme pu de -BAIISE LE SON DE LA MUSIQUE.

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 01:12:33

moi je va acheter mon nano sur le site de apple on peut se faire graver son nom gratos en arirere XD !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:13:16

Abd :d) :( J´veux écouter de la musique pendant mes cours...pas regarder des photos. :( Sinon, j´ai rien pigé aux 2 dernières lignes de ton poste. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:13:29

Roger :d) Ma mère leur a dit que j´t´ai la, j´leur ai dit 3 fois que j´t´ai la pi y m´dise de faire signer une de mes retenues par ma prof...Mais tsé moral j´en ai 1 fois par semaine pi j´en avait aujourd´hui, mais j´ai oublié mon papier chez nous à matin :hum: Fak j´ai demandé à ma prof de m´écrire un mot pi à m´a répondu de prendre une feuille d´écrire mon nom pi un mot comme quoi j´t´ai la pi toute :( C´pcq ça fera rien si c´est moi qui l´écris vieille conne! :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:14:22

Sim >> Tu ferra graver "Roger Barry" à l´arrière de ton Ipod en mon honneur, d´accord ? :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:14:56

Laisse tomber lol c´est pas important la derniere ligne

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:15:26

Moi je m´en fou rare d´avoir mon nom graver XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:15:34

ABd :d) Non j´insiste à savoir... :o)) :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:16:15

Quand t´écoute de la musique sur l´ordi y´a pu de parents pour te dire- BAISSE LE SON DE LA MUSIQUE

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 01:16:44

"-BAIISE LE SON DE LA MUSIQUE."

Moi aussi j´aime bien baiser au son de la musique :o))

Sophie >> LOLL, pas très brillante ta prof ^^
Mais bon, va la voir demain matin avec ton papier alors.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 01:17:18

Abd :d) Bah pour ça y´a pas de problèmes, déjà au départ j´écoute avec des écouteurs sur mon PC. :-)))

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 01:18:43

roger_barry Posté le 24 février 2006 à 01:14:22

Sim >> Tu ferra graver "Roger Barry" à l´arrière de ton Ipod en mon honneur, d´accord

oui sur..... XD

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 février 2006 à 01:18:44

Kaz-> ouais mais quand tu sort dans rue c´est vraiment pratique parce que c´est vraiment petit et facile a dissimuler...

Merde j´ai l´impression de faire de la pub pour apple moi XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 01:19:07

Kaz :d) http://www.apple.com/fr/ipodnano/

L´oncle à ma mère est rentré à l´hopital à cause que y´avait des palpitations au coeur :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment