En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:18:45
NEMESISICHOU
hello
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:19:45
nemesisichou
Seskoisa
Niveau 10
25 août 2005 à 01:19:55
Pourquoi le titre du topic est-il en anglais? Notre langue n´est-elle pas le français?
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:19:58
Bonsoir nemesis.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:20:13
le premier dinosaure modero
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:20:15
On est sur un style de vie de nuit...Ca veux pas dire que c´est la nuit
Esti qui sont cave les vendeuses au téléphone la... Tsé ca sonne...La tu répond...La t´attend pcq tu l´sais que y´a quelqu´un pi que c´t´une vendeuse quié pas capable de répondre "Bonjour" tu suite après que tu dise "Allo" Pi tu y passe tes parents pi y se font raccrocher au nez! Quel beau métier.
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:20:31
valider mon inscription!!
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:20:55
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:21:13
Seskoisa Posté le 25 août 2005 à 01:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi le titre du topic est-il en anglais? Notre langue n´est-elle pas le français?
Pourqioi ton pseudo est en SMS? Notre langue n´est-elle pas le français?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:21:17
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 01:20:31 valider mon inscription!!
donc tu peux jouer maintenant?
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:21:18
dark salut!
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:21:30
bonsouar tlm
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 01:20:31 valider mon inscription!!
et encore
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:21:43
Pourquoi*
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:22:14
Re Dark. ôÔ
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:22:16
PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 01:21:13 Seskoisa Posté le 25 août 2005 à 01:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi le titre du topic est-il en anglais? Notre langue n´est-elle pas le français?
Pourqioi ton pseudo est en SMS? Notre langue n´est-elle pas le français?
CASSÉ!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:23:00
Hey ouais
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:23:03
PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 01:21:43 Pourquoi*
pcq sa fais des heures qu´il attend sa
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:23:29
[SamusQueen] Jt´ai vu sur la maison des gros toi.^^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:23:40
qui veux danser un slow?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:24:14
Moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm