En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:24:24
D´un autre côté, répondre à une question en n´en basculant sur un autre, c´est pas forcément une casse.
Questions existentielles de la vie powa.
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:24:38
final_best_fan Posté le 25 août 2005 à 01:23:40 qui veux danser un slow?
ton nemesisichou veut bien
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:24:42
sur quel musique?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:24:43
C´est drole y répond pu...
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:24:50
DaRkVaDoR Posté le 25 août 2005 à 01:23:29 [SamusQueen] Jt´ai vu sur la maison des gros toi.^^
Je suis Max. Je suis le fils ainé de la famille.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:25:14
On fait un slow a 3 !! !
YEAH
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:25:42
[SamusQueen] Ah ^^ lol
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:26:09
musique... hmmm... FATHER AND SOOONNN!
DOLORACLIP POWAAA!
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:26:53
Désolé je peux pu danser le slow j´ai renversé de la moutarde sur ma cravate...
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:27:48
dommage...
mawco est a moua tuseul maintenant
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:28:00
nemesis Posté le 25 août 2005 à 01:26:09 musique... hmmm... FATHER AND SOOONNN!
DOLORACLIP POWAAA
toi jte promets que mononcle va voter pour toi
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:28:34
on va bien danser
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:28:55
je veuz jouer!!!pourquoi y me valide pas!!!
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:29:10
Ben spa grave jva danser quand meme... mais regarder pas le spot jaune que j´ai sur ma cravate sa vas me gener...
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:29:52
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 01:28:55 je veuz jouer!!!pourquoi y me valide pas!!! pcq il taiment pas
ou tas mal répondu a la question
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:30:14
Starnv Crisse tu gosse...C´est pas l´ordi qui valide les inscriptions...C´est quelqu´un qui les lie une par une...Y lie pas 100 inscriptions à minute lui la...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:30:14
jedi nous on va regarder la trace brune sur tes fesse
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:30:17
la quelle?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 01:30:45
De quoi ça sur Dim ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:31:10
Oui sur Dim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm