En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:25:57
Parce que t méchant ?
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:26:25
oui
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:26:54
Méchant, méchant, méchant, c´est nul...
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:27:19
moi chui méchant, pas toi
vole pas mon role
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:27:54
je suis fatiguant
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:28:53
ah sa oui, ta ben raison
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:29:14
Non, moi chuis pas fatiguer acause de toi...
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:31:17
moua ma betot y aller
SILENT HELL NIGHT!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:31:23
laisse dont faire...
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:32:13
nemesis ok... starnv ok...
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:33:46
mais arreter d´achaler bam un peu moi ja trouve ben correcte
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:34:01
Ben moi aussi
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:34:26
C´était que des blagues...
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:36:03
arf fo jaille faire la vaisselle
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:36:38
Un dictionnaire Bam/Francais!? Vous etes malade!? Faudrais réécrire tout les mots du dictionnaire
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:37:49
nemesis Je t´envis... PS3 C´est pour une bonne cause... tous c´est gens qui ignore doivent savoir !
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:44:47
tout le monde est parti?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:47:57
Non pas moi... sauf si je compte pas, ben oui tout le monde est parti.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 02:49:18
NEMESIS REVIENS
VITE
MON SLOW EST PAS TERMINER
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:50:37
Moi si j´étais dans le slow Ctacause de la moutarde, là c ca hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm