En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:50:47
danse avec un balai sa fais le meme effet..
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:50:59
GNIAAAA!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:51:25
salut!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 02:51:26
oauis mais maintenant on regarde ta trace brune sur les fesse
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:51:36
Est-ce que vous écoutez Karv l´anti-gala?
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2005 à 02:51:47
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:51:59
non
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2005 à 02:52:17
jtrouve so plate en criss...
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:53:00
on est 2...
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:53:13
Non, c´est quoi ça karv l´anti galas, c´est vrai que ça l´air plate
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:53:25
Bin y´a des affaires le fun, mais bon...
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:54:20
j´aime mieu l´émmision,j´ai chier une grosse crotte se soir
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:54:22
Leur gogosse avec les tranches de formages...J´la catch po pi j´vois pas l´but
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:54:55
mon emmision seras populaire plus tard
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:55:09
Ok lol , Sa fini tu a 9 hr ça ?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:55:33
starnv Ok
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:56:19
mom emmision est en redifusion a 11h00 mais a existe pas mais plus tard elle existeras.
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:57:10
Je parlais de karv l´anti-galas
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:58:28
vilain ecoute mon emmision pis tu gagneras peut etre un ipod
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:59:54
Peut-être que je l´écouterai si je serais sur de gagner un iPod (Un de 16 G0 si possible)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm