En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:15:27
lol tout de meme
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:15:55
acharnez vous sur moé a place
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:17:08
Faudrait trouvez le moyen de s´acharner sur toi avant...
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:17:09
sa srait po aussi drole
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:17:42
tk moi chu sur ca sera po moi lol personne me connait ici sauf dark-night qui fréquente NHL 2006
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:18:12
pourquoi pas,moi sa me dérange pas acharnez vous sur moé
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:19:07
Non.
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:19:44
MAILLOT! LINDICE C MAILLOT!!!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:19:51
tu vas t´acharner sur moé
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:20:13
perso jmen fout mais jsais ksa interesse certains
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:20:15
hein maillot de koi la???
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:20:20
...
l´indice de quoi au fait ?
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:21:19
acharnez vous sur moé vous allez trouver plein de raiso nje suis sur
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:22:06
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:22:22
l´indice a vrak tv LOL
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:22:39
envoye dark cherche un peu...
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:23:21
nemesis Se sert à quoi ?
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:23:31
lol je men fous tu de vrak tv pareil lol
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 02:24:49
dark je suis sur que quelqu"un ici va trouver plein de raiso nde s´acharner sur moi
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:25:52
eeee la sa pu rapport pentoute on parle meme pu de ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm