En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 02:04:31
abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 02:03:09 ses un drame PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 02:03:31 Ah toé écrase ===
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 02:04:52
Bam tu m´as bloqué nah ?
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 02:05:11
nemesis Posté le 25 août 2005 à 02:04:17 abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 02:03:09 ses un drame
tu sais que ta dla jasette?
ja y parle
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:05:30
lol a veux pu te parler
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:05:50
ta y parle! Ouais! Trop compréhensible!
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:06:50
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 02:07:04
Évidemment !
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 02:07:19
okk...j´ai me po sa
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 02:08:03
t´ai meme pas ca?
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 02:08:11
Lol je viens de me faire teindre les cheveux, révitalisé avec un truc hyper-fort (à ce qui parait) pis ils sont plaqués...Wow cé trop chool la sensation sur la peau
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:08:52
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 02:08:58
So Pourquoi pas un dictio Bam-Français ?
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:09:55
KaZzou Posté le 25 août 2005 à 02:08:58 So Pourquoi pas un dictio Bam-Français ?
pcq sa srai trop dificile a faire
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:10:44
Comment on ferait pour traduire ?
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:11:23
il fodrait de la coop dla part de bam
je craint que cela soit impossible
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:11:58
Ohh
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 02:13:00
un dictio
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 02:13:10
lol pq vous vous avharner tous sur elle?
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 02:14:05
pcqon aime sa s´avharner sur quelqun
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 02:14:39
Parce que, sinon on parlerait de rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm