En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:37:06
Ram
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:37:51
Jere Wé mais bon y´a pas trop de raisons d´avoir peur. Mais j´apprécie qu´on me respecte.
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:38:56
Juste une question comme ça, suis-je respectueux avec toi KaZ? XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:40:00
http://www.danmeth.com/shakethatass.htm
OUAIS!!! PARTY!!! shake shake that asss!!!
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:40:09
Salut Ram!! ^^
ramirez24
Niveau 10
19 février 2006 à 01:40:21
ça va JP?
ramirez24
Niveau 10
19 février 2006 à 01:40:48
Salut Kaz !
La forme?
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:41:00
JP?
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:41:05
Wario Malgré que l´absence de fleurs et du tapis rouge...oui je trouve que tu es assez respectueux.
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:42:12
Ram Bien sur et toi?
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:42:13
J´te considère seulement comme un forumeur normal qui a un pseudo rouge et qui peux éffacer mes messages -_-
ramirez24
Niveau 10
19 février 2006 à 01:43:41
WarioWings Posté le 19 février 2006 à 01:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JP?
-------------
désolé je me mélange tout le temps
KaZz Oui je vais bien , toi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:43:44
kaZz --> pis moua?! chu tu respecteuseu enver toua?!
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:47:09
Émi, T´es pas mal respectueuse envers tout le monde XD
Même les .... comme pampo
jere__lamotte
Niveau 7
19 février 2006 à 01:48:20
je me suis toujours demandé: quommant on fait pour devenir modérateur?
i faut tu avoir un diplome en informatique................ou jusste ètre tjrs plogué su l´ordi
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:49:33
Jere, bah... faut que les forumeurs t´aiment et votent pour toi pendant des élections.
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:49:34
wario ---> nah nah nah! je suis une super méchante qui manipule tout lmonde!!!
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:50:11
jere__lamotte Posté le 19 février 2006 à 01:48:20
je me suis toujours demandé: quommant on fait pour devenir modérateur?
i faut tu avoir un diplome en informatique................ou jusste ètre tjrs plogué su l´ordi
fau mange des champignon rouge
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:50:16
Émi, !! ! Tu ne m´as pas manipulé j´espère?!?
morderire
Niveau 7
19 février 2006 à 01:50:50
Bonjour, me permettez-vous de me joindre à vous? Sur le blabla 15-18 il y a le bug de 1 h 47 alors je profite du temps que dure le bug pour visiter d´autres coins actifs!
Tiens, fan_de_kirby!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm