En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:08:39
un smiley c comme une image
une image vaut mille mots
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:09:59
Non mais sim123 tu peux arreté? C´est du flood ce que tu fais! Les trucs comme "XD , , etc" avec rien d´autre ça ne signifie rien.
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:11:19
j´ai peur
j´Ai peur parce que le monsieur me fait peur...
c´est bo la.. XD
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:12:07
bah desolé...
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:12:13
xD
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:12:14
Hein? J´ai absolument rien compris à ce que tu viens de me dire. Soit c´est toi qui est pas clair, soit tu dis n´importe quoi.
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:13:06
Retourner dans t´es MTS Mew? -_-
Même si je suis d´accord avec toi Mais bon...
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:13:19
Mewtwo Posté le 19 février 2006 à 01:12:14
Hein? J´ai absolument rien compris à ce que tu viens de me dire. Soit c´est toi qui est pas clair, soit tu dis n´importe quoi.
je pense que ses toi qui dis n´importe koi
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:13:25
c´est peut-etre toi qui dit n´importe quoi aussi.....
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:13:55
SPM*
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:14:10
C´est pas que je me plains mais j´ai déjà été bannis pour avoir écris des posts comme les vôtres. J´avais une réputation de boosteur et voilà le résultat. Si vous voulez éviter le banissement changez tout de suite.
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:14:26
*je rie a cose de wario *
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:15:06
bammargera56 Ah bon? Si je dis n´importe quoi alors des milliers de forumeurs qui pensent comme moi disent aussi n´importe quoi?
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:15:41
exactement XD
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:16:12
voyon mewtwo je niaise..
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:16:49
Bon... une obstination inutile arrive
Prend du pop corn et de la liqueur*
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:17:00
Mwais.. j´espère.
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:17:35
WarioWings Posté le 19 février 2006 à 01:16:49
Bon... une obstination inutile arrive
Prend du pop corn et de la liqueur*
*je suis sournois*
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:17:58
Niiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaahhhh...
Arrette le four à micro onde et lance son verre sur le chat*
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:18:23
pleure le chat a wario *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm