En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 01:58:20
9h30, apres Star WarZ
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:58:37
morderire --> bon ben sa doit être moi! quel autre personne avec le mot kirby dedans pourrait bien dessiné sur le forum bd manga!
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:59:05
Bye, bonne soirée.
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:59:11
Morderire
Nem, Ok Par contre star wars j´ai pas trop l´gout d´l´écouter.
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 02:00:02
moi non plus sa m´intéresse pas trop...
morderire
Niveau 7
19 février 2006 à 02:00:08
( dernier post )
fan_de_kirby Tu devrais reposter des dessins sur le topic justement
( moi aussi d´ailleurs! )
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 02:00:17
http://forumseal.bbactif.com
hahahhaha je suis de retour
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 02:01:00
Children Of Bodom - Hate Crew Deathroll
C´MON!
Pseudo supprimé19 février 2006 à 02:01:37
Star Wars ça commencer à me gaver... On a vu toute la série et ils continuent à sortir des dizaines de jeux video Star Wars..
Pseudo supprimé19 février 2006 à 02:02:29
Bon je vais jouer un peu à Star Craft moi. ++
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 02:02:44
Il doit y en avoir une 20ene de jeux...
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 02:02:44
major ---> je te suggererais d´arrêter de poster ton lien pasque tu pourra bientot plus poster du tout!!! (
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 02:02:45
C´est vrai qu´ils arrettent pas avec leur jeux -_- Puis j´ai jamais aimé jouer à un star wars XD
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 02:03:23
mew2
Vive Starcraft!
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 02:04:04
Pas trop mon style de jeux... en fait j´ai pas vraiment de gout dans les jeux video
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 02:04:38
moé je joue pa mal a toute sauf les jeux de sport
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:04:54
kaz ye mechant il ma trompe avec mon pere
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 02:05:54
fan_de_kirby ok je suis daccord avec toi mais snifff je ne ses pas cmmen rendre mon forum populaire
Sisemen
Niveau 10
19 février 2006 à 02:06:07
bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 02:04:54
kaz ye mechant il ma trompe avec mon pere
Bam: cesse tes délires...
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 02:06:07
Bin quoi ça arrive de se tromper. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm