fan_de_kirby
Ben disons que j´aime bien tes dessins( voir le topic "[concours de dessins]" sur BD/Mangas ), à moins bien sûr que je te confonde avec quelqu´un d´autre!
Et pour ce bug... euh ben disons que c´est un moment de 5 minutes qui empêchent de poster( chargement de la page qui dure 5 minutes )