En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:26:38
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:26:42
Salut KaZzou pas en rouge!
Bien c´est ce que je vois quand je veux répondre... peut-être que ce sera différant.
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:27:16
Ah non tu es pas en rouge... ni même en bleu
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:27:43
bam --> pourkoi se ?! ?
KaZz --> HAAAAAAAAAAA KAZzOU AVEC LE NICK PAS EN ROUGE!!!!! sa fait drole!
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:27:52
Wé pas en rouge puisque j´suis pas chez nous. La forme vous?
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:28:32
AAAAAAAHHHH!!!! Ça explique toi
Ouais toi?
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:29:11
ça explique tout*
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:30:36
Bah j´pourrais être en rouge si j´le voudrais mais bon.
jere__lamotte
Niveau 7
19 février 2006 à 01:31:01
sim: je me suis toujours demandé : quel jeu vous parlez tout le temps
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:31:05
kaz est ici ? le forumeur le plus beau au monde !! !!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:33:00
KaZz --> pis sé tu un vraif faux party avec du vrai dedans le faux? .o0
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:33:09
Bam Tiens j´croyais que c´était Zee le plus sex!!
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:33:17
KaZ, Bah c´est normal. C´est mieux de pas modéré chez quelqu´un d´autre...
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:34:01
KaZzou Posté le 19 février 2006 à 01:33:09
Bam Tiens j´croyais que c´était Zee le plus sex!!
zee est sexy toi tes beau
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:34:19
Kibi Nan! On est que 3 finalement etlèa on joue au Gamecube.
Wario Exactement!
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:34:40
Moi je suis le plus musclé...
ramirez24
Niveau 10
19 février 2006 à 01:35:20
tout le monde
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:35:23
bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 01:34:01
KaZzou Posté le 19 février 2006 à 01:33:09
Bam Tiens j´croyais que c´était Zee le plus sex!!
zee est sexy toi tes beau
d´accord avec la madame au petit chapeau!
jere__lamotte
Niveau 7
19 février 2006 à 01:35:28
kaz: est tu le modérateur
si oui, je te respecte énormémant
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:36:24
Jere, c´est bon là... c´est pas l´genre de modo qui aime avoir des lèches culs ... ah moin que
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm