En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:18:28
sim --> en gros se que mewtwo dit c´est --> mets pas juste un mot ou un smiley dans un message pasque un bo jour tu va te faire bannir... il te dit rien de méchabnt il fait juste te prévenir!
Pseudo supprimé19 février 2006 à 01:18:45
J´vais y aller pour éviter que ça vire en embrouilles.
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:19:10
Mewtwo Posté le 19 février 2006 à 01:15:06
bammargera56 Ah bon? Si je dis n´importe quoi alors des milliers de forumeurs qui pensent comme moi disent aussi n´importe quoi?
MOI SES BAM !! ! pas bammargera56
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:19:31
emi--> j´avai compri
mewtwo--> bin non reste
jere__lamotte
Niveau 7
19 février 2006 à 01:19:40
salut tout le monde
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:19:57
Émi arrive avec sa pacificacité et séparre les deux jeunes hommes ......
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:20:43
*rie encore une fois a cose de wario*
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:21:10
wario --> je suis pacifique!!
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:21:24
dit a jere entre temps *
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:22:07
Émi, Ouais je sais
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:23:33
j´dois y aller..
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:23:38
hey emi es a moi
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:23:53
Moi je suis buveur de bière professionnel pendant les guerres et quand ça devien trop... trop chose bien je deviens pacificateur ^^
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:24:35
Bam, non c´est moi le maitre à Émi... mais Émi peut être ta maitresse
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 01:24:45
je suis a vous tous! et surtout a pampo! mais cé étrange il a pas l´air de m´apprécier avec la description que je lui et dit!
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 01:25:12
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:25:15
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 01:25:41
fan_de_kirby Posté le 19 février 2006 à 01:24:45
je suis a vous tous! et surtout a pampo! mais cé étrange il a pas l´air de m´apprécier avec la description que je lui et dit!
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 01:25:47
*part en courant vers la sorti de secour:
KaZzou
Niveau 10
19 février 2006 à 01:26:02
Allo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm