En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:00:21
Jprefere les choses serpente
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:05:58
Toujours le Dernier Mot. Always
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 04:07:09
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:08:36
jai envie de jouer a d2 mais pas seul
[MrKill]
Niveau 10
18 février 2006 à 04:09:47
Je veux parler a Émi (oui la Émi du forum ¬¬ )
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:10:18
Moi jen joue plus seul. Jme désinteresse du jeu Solo et jme tourne sur le Online avec des pote
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:11:07
(ouais bon...)
Bah elle se connect pas souvent maintenant
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:11:23
uin mais mes chums de gars sont pas la tonite, pi moer jai pas de lift pr aller faire de quoi ak eux
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:13:00
Pareil
Pis pareil pr le reste dla journée Emprisonné chez moi
[MrKill]
Niveau 10
18 février 2006 à 04:13:21
Les vendredi soir ennuyant.
Résumé de mon vendredi soir
- Épisode 11 à 13 de la saison 1 du coeur a ses raison -Écoute un épisode de la saison 2 dé chick´n sweel -écoute les simpsons, -Vidange d´émotion -South park (maintenant...)
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:13:29
Moi j´comptais aller voir Final Destination avec deux friends mais mon amie pouvait pas puis c´est plate juste à deux -_- (Bien quand c´est deux gars...)
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:14:02
Pi anyway Final Destination c´est plate donc tu rate pas grand chose
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:14:37
Bah c´étais pas sur non plus
J´aime bien rire devant les films d´horreurs.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:15:03
On dirait que tlm veut voir ce film, mais moi ca me dit rien
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 04:15:13
cest rendu tt la meme chose les final destination...
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:15:19
Louez plutot décadence 2
[MrKill]
Niveau 10
18 février 2006 à 04:15:22
Wario
Moi non plus ce film me dit rien.
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 04:15:46
Oh 1H45 Avant ma fete , j´ai super hâte d´avoir 13 ans!!!
En pensant sa va tout le monde ?
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:16:03
Tant mieux, c´est une grosse merde moisie qui sens pas tres bon
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:16:15
Mk, Fait un boute je suis là XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm