CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:46:40

tu manques qqch :-p

fuckin´ mort 2nite...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 03:48:19

C´est des monstres ces guitareux!! :ouch2:

quebechero
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 03:48:31

cest vraiment mort comme soiree, personne avec qui je peux faire qqchose, personne sur le forum, et mon pere qui check les olympiques, y fait juste ca!!! pi ya seulement une tele chez nous la! aidez moi!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 03:49:34

………………..,-~*’`¯lllllll`*~,
…………..,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,

………,-~*lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
l*-,

……,-*lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllll.\

….;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,lllllllllll
lllllllll\

…..\lllllllllllllllllllllllllll/………\;;;;llllllllll
ll,-`~-,

…...\lllllllllllllllllllll,-*………..`~-~-,…(.(¯`*,`,

…….\llllllllllll,-~*…………………)_-\..*`*;..)
……..\,-*`¯,*`)…………,-~*`~.………….../
……...|/.../…/~,…...-~*,-~*`;……………./.\
……../.../…/…/..,-,..*~,.`*~*…………….*...\
…….|.../…/…/.*`...\...……………………)….)¯`~,
…….|./…/…./…….)……,.)`*~-,……….../….|..)…`~-,

……/./.../…,*`-,…..`-,…*`….,---…...\…./…../..|……...
¯```*~-
…...(……….)`*~-,….`*`.,-~*.,-*……|…/.…/…/…………\

…….*-,…….`*-,...`~,..``.,,,-*……….|.,*...,*…|…...\

……….*,………`-,…)-,…………..,-*`...,-*….(`-,………

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 03:50:15

eurk...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 février 2006 à 03:50:35

Maudit que sa fait du bien de versé quelque larmes :snif:

Mais mon oeil me chauffe :malade: :snif2:

quebechero
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 03:50:57

vraiment beau!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 03:51:44

Kill :d) Tu sembles déprimé depuis quelques jours. Que ce passe-t-il ?! :-(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:52:11

KaZzou Posté le 18 février 2006 à 03:48:19

C´est des monstres ces guitareux!!

oh oui! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 février 2006 à 03:53:18

J´aime bien la chanson :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 03:53:49

:oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 03:54:56

Y´a les cheveux longs en calvaire le gars à gauche pendant le solo! :p)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:55:44

DragonforcE FUCKIN OWNS!!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 03:56:17

F´N Own :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 février 2006 à 03:56:27

KaZzou Posté le 18 février 2006 à 03:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill :d) Tu sembles déprimé depuis quelques jours. Que ce passe-t-il ?! :-(

Pas depuis quelques jours, mais bien depuis ce matin.

J´ai eu la réponse de Sam :snif:

Si tu veux jpeux t´envoyé l´historique de la conversation pour te montrer les détails :-(
C´est trop chien.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2006 à 03:57:24

Kill :d) Si tu veux. Moi j´t´obliges pas...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 03:58:15

J´voudrais bien voir :-(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:58:23

Je sais pas si vous avez remarqué mais juste au début du solo on dirais le bruit que sa fait dans Mario Bros quand on rentre dans un tuyau :o))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:58:54

J´aime pas les choses chiennes... :non:

quebechero
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 03:59:58

je veux pas faire la fouine mais cest quoi qui se passe avec sam? cest qui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment