CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 01:35:36

Pas trop le style de jeux que j´aime...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 01:37:16

lol Sim ta video.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 01:37:46

quoi sais bien...change des final defois..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 01:39:00

- J´vais appeler les officiers
- Tiens j´me suis toujours demandé pourquoi on appelait ça des officiers
- Et bien j´vais vous montrer pourquoi : Officier ! Allez faire la circulation !
- Oh, ficier !
- Et où il est l´autre officier ?
- Au sauna
- Au sauna, mais qu´est-ce qu´y branle ?
- Probablement un autre officier

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 01:39:00

:merci: wario de l´avoir telechargé ma video :hap:

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 février 2006 à 01:41:32

bon..... :bye: :dehors:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 01:42:29

1 dernier!

oh merde 3 enveloppes de la banque !

"Monsieur, nous vous avisons par la présente que votre compte est débiteur du montant indiqué ci-dessous. Veuillez faire suite dans les délais les meilleurs.
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre amicale et entière collaboration. Bien à vous pour toujours et à jamais dans l´unique but de servir l´espérance de votre satisfaction. Dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, mets une écharpe fais froid dehors."

La 2eme est arrivée 3 jours plus tard :

"Monsieur, nous vous avisons par la présente que votre compte est débiteur, ce malgré un avis préalable. Veuillez faire suite dans les délais les plus speeds.
Veuillez agréer notre amour inconditionnel. Soyez assuré de notre entière dévotion à votre service, beau temps, mauvais temps, transmettez nos amitiés à madame, que le bonheur submerge votre demeure jusqu´à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons, des confettis, des serpentis et des petites filles en robe rose avec une sucette."

La 3eme :
"Monsieur, nous vous avisons que suite à votre pas de réponse au sujet de débiteur votre compte, un huissier se présentera chez vous dans quelques secondes.
Veuillez agréer notre désir de votre corps contre le notre dans l´espoir de pouvoir mieux vous servir et d´éventuellement prendre un sauna un après-midi, soyez sûr que nous sommes inclinés à 180° pour vous accomoder et vous témoigner de nos meilleurs attouchements, servez vous, le frigo est là, y a la télé, faites comme chez vous, appelle mon cousin, il a un 4x4, il va t´aider à déménager, il y a des petits paniers de fruits, des cerfs-volants, des petits anges tout nus."

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 février 2006 à 01:48:40

:question:

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 février 2006 à 01:52:15

:mort:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2006 à 01:57:02

J´ai louer Gun pi j´m´en va chez Alex!

:dehors:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 01:58:34

Salut , tout le monde , je suis tres content parc que de demain c´est ma fête pis je vais avoir 12 ans !

Alors je voudrait un peut fêter sa ici! :fete: :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 01:58:39

eurk gun... en plus sé full aps coté fort sur le test

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 01:59:06

Pas 12 ans mais 13 ans

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 février 2006 à 02:00:17

bon ben bonne fete en avance sam :fete: :fete: :bravo: :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 02:06:10

http://www.gamersmark.com/miscimages/media/750/10940114125.jpg :fou:

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 février 2006 à 02:06:43

...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 02:08:40

Ben... merci leking :)
:fete:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 02:09:24

http://www.abrutis.com/video.php?id=1258

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 février 2006 à 02:10:26

leking123456 Posté le 18 février 2006 à 02:06:43

...

-sa c´étais pour real parce que...

leking123456
leking123456
Niveau 10
18 février 2006 à 02:11:49

lol sur la toune de américa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment