En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 04:16:21
ouais je compte bien le voir decadence 2 ca vraiment lair bon
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:17:03
Ouep
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:17:06
un 3eme est déja en préparation
cmon, prenez vot temps
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:17:13
Ouais moi aussi j´compte le voir
Y´a l´air drôle.
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:17:54
Je l´ai trouvé malade moé!
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 04:18:39
Décadence c´est tu une comédie ou un film de peur ?
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:18:44
Deja un 3 ? Cibole le realisateur yé speeder!
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:18:57
Oh yes, there will be blood!
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:19:32
Sam, Un film d´horreur... mais selon moi les films d´horreurs c´est drôle.
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 04:19:53
jen ai meme pas vu 1 encore lol
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 04:20:11
Héo ?
Décandence c´est tu une comédie ou un film de peur ?? ?
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:20:11
Blood Red Blood
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:20:24
Décadence n´est pas drole je trouve, c´est le seul film d´horreur que j´arrive a écouter sans rire
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 04:20:47
WarioWings Posté le 18 février 2006 à 04:19:32
Sam, Un film d´horreur... mais selon moi les films d´horreurs c´est drôle ------------------- Merci de m´avoir repondu
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:21:11
Nem, Ah ouais? Ça devien interressant.
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:21:13
Mais le best c´est de faire comme moi: aller le voir au ciné quand t gelé
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 04:21:16
les films dhorreur daujourdhui sont droles parceque ya tjrs la chick pi le bo gars muscle qui sont dans le film. Ceux qui avaient laffaire pour les films dhorreux sont ceux qui ont fait the exorcist et les films du genre, stephen king aussi est pas mal bon
Fresh_Zero
Niveau 10
18 février 2006 à 04:22:15
Non, les Film d´horreur c rendu le Trip des p,tite fillette Surtout depuis The Ring.
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 04:22:22
Le remake d´exorciste je l´ai trouvé minable
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 04:23:13
Ouais... les films d´horreurs c´est juste le fun à regarder avec une fille à côte -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm