Regardez sa c´est trop débile!!! Oubliez la voix du chanteur, regardez le duo de guitaristes!
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 03:29:37
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:32:13
C´est damn mort
T´es rendu quel lvl a lineage?
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 03:34:04
je sais plus... j´ai recommencé RO... et j´ai tellement de bohomme dans lineage... j´ai n´est 2 sur titan, et un d´eu se fai éffacé là...
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:35:06
Louche...
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 03:37:30
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:40:23
as tu regardé le video wario? regarde vers les 2/3, les guitaristes sont trop débiles
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 03:41:42
Dans mon cas ça va prendre 2 heures à downloader...
Sisemen
Niveau 10
18 février 2006 à 03:42:06
zut
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 03:43:05
Désolé ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm