En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 04:57:17
ouais je voie :s sinon vous venez des fois sur le chat de jv ?
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 05:01:47
les codes pour les smileys sont pas les memes que sur msn lol. Moi jy vais pas vraiment mais je vais peut etre y aller...
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 05:04:59
ah ok desolé.. c´est la premiere journée que je viens sur un forum habituellement j´aime pas faire du forum j´essaie faire du changement un peu
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 05:08:42
cest beau lol, bienvenue sur ce beau forum
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 05:09:00
Je vois... seulement 4 messages XD
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 05:10:56
ouais en plus ca fait full longtemps que je venais ici avant lol j´aurais du decouvert ca avant
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 05:11:21
on a tous commencer avec 0 messages ;)
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 05:11:44
Ouin bon...
quebechero
Niveau 8
18 février 2006 à 05:12:41
pour ta punition tu seras notre esclave!!!! premiere tache, ammene un cafe a tout le monde!
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 05:13:20
En passant Quebechero, on est libérer des libéraux
Maintenant faut se libérer des conservateurs
(Je fais allusion à ta CDV.)
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 05:14:27
olah moi je suis l´esclave de personne ! non mais qui vous me prenez lol:rir2:
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2006 à 05:15:23
WaZz´Up!!!
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 05:15:56
G spat touche ton point g G spat touche ton point g Et je touche quoi? NOTRE POINT G Et je touche quoi? NOTRE POINT G G spat touche ton point g
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 05:16:05
yo
RealJohn117
Niveau 10
18 février 2006 à 05:16:06
ALLLors! sé tu poche gun so?
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 05:16:29
Salut So
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2006 à 05:17:28
Real Non j´aime bien
SHIIIIIIT! Y´a un Am.ricain quia faite un saut en ski acrobatique pi y´a perdu ses deux ski! Y c´est pas blessé, mais c´est débile la!!! Comment tu peux perdre tes DEUX ski!?!?!?
wiseeye
Niveau 9
18 février 2006 à 05:18:05
je sais pas...stun con stun américain!
WarioWings
Niveau 10
18 février 2006 à 05:18:51
Y´était trop stressé pour mettre ces ski comme du monde
archeloga
Niveau 4
18 février 2006 à 05:20:17
avec les americains tous es possible lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm