En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 23:53:26
realJohn117 Posté le 14 février 2006 à 23:52:43
sé quoi le rapport du linge...entk
culote bleu marin et chandail brun...
Jsais pas mais j´ai vu plusieurs messages qui parlait de la façon dont les gens étaient habillés
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:53:39
real--> le linge... j´ai pas compri non plus XD
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 23:54:04
Moi j´adore ma vie et j´en profite
... j´crois que j´ai jamais été vraiment malheureux. En tout cas, ces 2 dernieres années.
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 23:54:26
tu sé aps sé quoi du linge ...vetement...
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:54:46
real --> cé pasque on é la saint-valentin pis que moi jme suis habiller en rose comme yavait dit! XD
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:54:56
real--> je parlai des post
wario-->
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 23:55:48
oouin...rouge rose blanc...le genre de couleur que je met jamais...
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:56:38
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:59:25
real --> dans le fond tu nous ment pis tu porte toujours du rose!!
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 00:00:12
jai un mega lag..
RealJohn117
Niveau 10
15 février 2006 à 00:01:23
... chu toujour en bleu presque, mais la j´ai changé un peu
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 00:01:30
J´ai faim XD
KaZzou
Niveau 10
15 février 2006 à 00:03:03
MAJ sur le Blog!!
La descript´ et la photo de WarioWings a été ajouté au blog. Enjoy It All!
D´ailleurs...un petit questionnaire de 10 questions (batisé "Le Kaztionnaire" est en cours de composition) dont le but sera d´en connaitre plus à propos de la personne. Les réponses seront posté dans son article. ^^
je voudrait me coller sur.... (personne donc je no connais ni le nom, ni l´exsistance)
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 00:15:43
me coller sur noémie
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 00:17:14
la saint valantin rend triste on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm